Luluniversité

Publié le par Dieu

Comme je n'ai pour le moment plus rien à vous dire j'ai proposé un soir à notre ami Lucifer de me remplacer. surprise : il a été très emballé par l'idée et s'est mis en tête l'idée de vous enseigner la Morale Comportementale Appliquée. Je lui donne donc la parole pour le traditionnel discours de début de cursus.

-
-
-
*

Etudiants, étudiantes.
Je vous souhaite la bienvenue à la Luluniversité. Vous avez certainement remarqué que les articles du Barbu ont tendance à rester dans le vague. D'accord il répond aux questions mais pour ce qui est de l'application pratique vous pouvez toujours courrir. D'après lui  c'est pour que vous preniez l'habitude de penser par vous mêmes. Moi je pense que c'est surtout par pure flemme, la preuve : il vous donne deux-trois conseils d'une généralité désespérante puis vous plante là et passe à autre chose sous prétexte que vous avez toutes vos réponses.
Pour ma part j'irai dans le concret et je vous proposerai de vrais cours dispensés par des enseignants dont la qualité n'est plus à prouver et que je superviserai en tant que directeur de la formation.
J'ose espérer que cela vous sera profitable et qu'elle vous permettra de mieux comprendre à quel point les gens qui vous entourent sont pathétiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article