Pourquoi y a plus d'articles là ?

Publié le par Dieu

Question existentielle si il en est.

Ben en fait je me suis rendu compte après relecture que les articles déjà présents, appliqués de manière cohérente à toute question possible, y apportaient déjà une réponse satisfaisante.

Je dois dire que tout Dieu que je suis j'en ai quand même été impressionné par mon immense talent transcendental (profitez-en, c'est la minute masturbation intellectuelle divine).
Il se trouve donc que je n'ai plus aucune réponse à donner, si vous avez des réclamations faites donc l'exegèse de ce que j'ai écrit précédemment (au mieux vous comprendrez et au pire ça vous occupera jusqu'à ce que vous compreniez tout seuls).

Ceci dit je ne m'interdit pas (et à part moi qui le pourrait ?) de revenir pour donner mon avis sur divers sujets quand cela me semblera approprié. Je vous signale seulement que le temps des "pourquoi ?" est révolu.
J'en profite pour remercier tout les Jean sans qui rien n'aurait été possible.

On se revoit incessamment (ou pas),
Divinement vôtre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article